Urgent COMMUNIQUE COVID 19

Posté le 30 octobre 2020 //

Article paru le 30 octobre 2020 //

En raison des mesures mises en œuvre par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du virus Covid 19, et en conformité avec les instructions diffusées par nos organisations professionnelles, nous sommes contraints, afin de préserver la santé de tout le personnel du cabinet et celle de nos clients, de vous proposer, une nouvelle fois, de limiter aux situations exceptionnelles et uniquement avec un associé du cabinet les contacts en présentiel.

Toute l’équipe du cabinet reste toutefois à votre disposition pour le suivi de vos dossiers et pour toute assistance juridique à distance (par mail, conférence téléphonique ou rendez-vous en visio-conférence notamment par Teams ou Zooms).

Le cabinet s’est désormais équipé d’un dispositif adapté et performant pour organiser des réunions et formations à distance afin de rendre cette alternative au présentiel confortable et efficace.

Dans le respect des directives applicables, les audiences seront assurées par les Avocats du Cabinet.

Nous restons naturellement à vos côtés et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des réformes et adaptations textuelles à venir avec nos habituelles fiches.

Prenez soin de vous et de vos proches !

L’équipe du cabinet BRIHI KOSKAS