INFORMATIONS REOUVERTURE DU CABINET BRIHI-KOSKAS & Associés

Brihi Koskas - UNE LONGUE EXPÉRIENCE EN DROIT DU TRAVAIL

Posté le 8 mai 2020 //

Article paru le 7 mai 2020 //

Espérant, avant tout, que vous vous portez bien, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Cabinet est en mesure de réouvrir ses portes du 18 Boulevard Montmartre, et de vous accueillir à nouveau physiquement à compter du lundi 11 mai prochain.

Toutefois, en cette période de déconfinement progressif, il nous faut préserver et garantir la sécurité et la santé de tous.

C’est pour cela que, sur les prochaines semaines, nous vous proposons de continuer à privilégier les rendez-vous avec les membres des équipes par conférences téléphoniques ou par visioconférences. Le Cabinet s’est doté, pour ce faire, de plusieurs outils permettant d’organiser différents types de conférences adaptées vos besoins.

Nous vous proposerons également des rencontres virtuelles avec l’un des membres du Cabinet par l’organisation de webinaires destinés à vous accompagner et vous conseiller au mieux en cette période de grands bouleversements.

Un accueil sera également assuré au Cabinet par les membres des équipes, qui s’organiseront pour vous recevoir dans des conditions sécurisées et continuer à accompagner au mieux.

Aussi, si vous souhaitez prendre un rendez-vous au Cabinet avec l’un des avocats, il convient que celui-ci soit fixé à l’avance.

Nous mettrons tout en œuvre pour que vous n’ayez pas à patienter en salle d’attente et vous recevoir à l’heure convenue.

Nous mettrons à la disposition de tous une solution hydroalcoolique et vous demandons, pour le moment, de bien vouloir venir muni d’un masque tant que nous ne sommes pas en mesure d’en tenir à votre disposition.

Nous sommes pour le moment contraints de limiter les réunions à 4 personnes maximum pour garantir les espaces de sécurité nécessaires.

 La durée des réunions sera par ailleurs limitée à une heure environ (avec des dérogations si nécessaires fixées à l’avance).

Cette durée nous permettra notamment de respecter un délai suffisant entre chaque rendez-vous et de désinfecter les lieux.

 Aussi, tout retard de plus de 15 minutes sur l’heure convenue pour le rendez-vous risque de nous contraindre à devoir l’annuler.

Naturellement, nous adapterons notre organisation au gré de l’évolution de la situation sanitaire, et vous tiendrons informés dès que nous le pourrons.

Restant tous à votre écoute, prenez soin de vous.

Le Cabinet BRIHI-KOSKAS & Associés